E-liquide L'Elixir 50 mL - Natural (Curieux)
Le e-liquide L'Elixir 50 mL vous offre une vape légère grâce à son classic blond très doux.
Les e-liquides Curieux sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide à booster.
Composition 50% Végétol / 50% VG. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide grand format L'Elixir - Natural par Curieux
Le e-liquide L'Elixir 50 mL cache en son sein une saveur de classic blond, très douce et légère. Un parfum presque neutre qui comblera les papilles des vapoteurs appréciant les e-liquides classics discrets.
Les Parisiens de chez Curieux fabriquent tous leurs produits en France. La collection de e-liquides Curieux vous fait voyager entre des saveurs gourmandes, fruitées, classics et mentholées, pratique pour trouver son nouvel all-day ! Découvrez dès maintenant tous les e-liquides français Curieux.
Ce produit est constitué de Végétol, un composant d’origine naturelle utilisé ici pour remplacer le traditionnel PG (propylène glycol). Le Végétol permet d’obtenir une accroche en gorge plus douce et une restitution des saveurs optimale.
Préparation du e-liquide L'Elixir 50 mL
Pour préparer votre e-liquide grand format vous pouvez :
- Ajouter deux boosters de nicotine ou deux e-liquides Natural en 20 mg/mL pour obtenir 70 mL de produit en 6 mg/mL de nicotine environ.
- Ajouter 20 mL de base neutre ou deux e-liquides Natural en 0 mg/mL pour obtenir 70 mL de produit sans nicotine.
Après avoir effectué votre mélange, nous vous conseillons de laisser reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu des saveurs optimal.
Contre-indications et précautions d'usage
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs, déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires. Conserver sous clé et hors de portée des enfants vos équipements et consommables liés à votre e-cigarette.
En cas de contact d'un e-liquide avec la peau, les yeux ou en cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin est la première chose à faire.